Re: mise à jour de translator.db.pl

Le Tuesday 21 June 2005 15:35, Thomas Huriaux a écrit :

> Tant qu'on parle de la base de données des traducteurs, j'ai regardé qui
> était dedans/absent, actif/inactif, et voici les résultats :

[...]
> Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de faire un peu de nettoyage ?
> (supprimer les gens dans 1, pinger les gens peut-être actifs dans
> 2 et 3, rajouter les gens actifs dans 2 et remplacer les e-mails des
> gens inactifs dans 3)

Je pense qu'il vaut mieux garder tous les noms et les emails que l'on a, au
cas où l'on devrait/voudrait un jour recontacter tous les anciens
traducteurs, par exemple pour un changement de licence ou ce genre de chose.

Certes on peut toujours fouiller dans les archives de la liste, mais ça risque
d'être assez lourd et difficile à automatiser si on doit différencier les
relecteurs des traducteurs.

A+,
Christian.