Re: [rfr] wml://www.debian.org/CD/faq/index.wml

Olivier Trichet <trichet.olivier@ec-lille.fr> (13/06/2005):

> relecture

Est-ce que tu peux vérifier que je n'ai rien loupé ? avec les lignes
diffées uniquement sur l'espace de fin de ligne, j'ai peur d'avoir
manqué une correction.

|-  des cédéroms&nbsp;; annonces de nouvelles images
|+  des cédéroms&nbsp;; annonces de nouvelles images

rien

| <toc-add-entry name="debian31r0">J'ai téléchargé ou acheté les images
| de la version&nbsp;3.1&nbsp;rev0 (ou rev0a), mais le fichier README
|-sur le cédérom dit que «&nbsp;ce n'est pas un cédérom officiel de la
|+sur le cédérom dit que «&nbsp;c'est un cédérom non-officiel de la
| version de développement actuelle&nbsp;»&nbsp;!</toc-add-entry>

OK, mais sans trait d'union

|-mais seulement <a href="../http-ftp/">un petit nombre</a> de machines
|+mais seulement <a href="../http-ftp/">un petit nombre</a> de machines

rien

|-de bande passante (certaines personnes continuent à
|+de bande passante (certaines personnes continuent à

rien

|-est de loin l'architecture Intel/AMD, aussi la plupart des gens voudront
|-seulement les images pour «&nbsp;i386&nbsp;».</p>
|+est de loin l'architecture Intel/AMD, aussi la plupart des gens auront
|+seulement des images pour «&nbsp;i386&nbsp;».</p>

je suppose que tu voulais dire « auront seulement _besoin_ »

|-par le réseau, les cédéroms de mise à jour ou les cédéroms du source.</p>
|+par le réseau, les cédéroms de mise à jour ou les cédéroms des sources.</p>

OK

|-pas besoin de les télécharger à moins que vous ayez réellement une
|+pas besoin de les télécharger à moins que vous ayez réellement une

rien

|-<toc-add-entry name="arch">Où sont les cédéroms pour
|+<toc-add-entry name="arch">Où sont les images pour

OK

|-Cela est fortement encouragé pour les vendeurs de cédéroms.</p>
|+Cela est fortement encouragé pour les distributeurs de cédéroms.</p>

OK

|-  <dt><strong><a NAME="cdrecord-win"
|+  <dt><strong><a NAME="cdrecord-win"

rien