Re: (forw) Sarge Release Notes - Call to update translations

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-05-26 16:13] :
> * Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2005-05-21 07:56] :

> Mmm pas trop de temps en ce moment pour étudier de près le problème...
> En attendant, je mets une version actualisée des notes de publication
> dans le CVS Debian (synchronisée avec la version 1.43 anglaise) pour la
> version SGML uniquement (ne pas tenir compte du .po non à jour).

Naturellement, il vient d'y avoir une nouvelle version 1.44 juste avant
que je n'envoie ma version correspondant à la 1.43... Je viens de mettre
le CVS à jour pour cette nouvelle version.

Merci d'avance pour les relectures (comme pour le DWN, je ne pourrai
probablement pas faire suite à ces relectures avant samedi, merci pour
votre compréhension).

Fred

La page du projet de traduction Debian