Re: (forw) Sarge Release Notes - Call to update translations

> La version française des notes de version correspondant à la dernière
> version anglaise (v1.33) est maintenant disponible¹ dans le CVS Debian et
> sera sur le site web Debian² lors de la prochaine construction.
>
> À noter que pour une raison qui m'échappe, po4a ne génère plus
> correctement le fichier release-notes.fr.sgml à partir du .po
> (apparemment, des problèmes avec la nouvelle section d'annexe ainsi
> qu'avec des balises au mauvais endroit par rapport à des constructions
> du type "<![ keyword [ ... ]]>").

Cf une discussion dans -i18n. Frans Pop a des arguments actuellement
pour ne pas utiliser po4a pour le manuel d'installation et les release
notes. Il préfère utiliser poxml.

La traduction française du manuel n'est pour l'instant pas gettextisée
car Philippe (Batailler) souhaite faire cela après sarge....et a un ou
deux points à voir avec Frans Pop.

En bref, s'il y a des soucis, c'est à voir avec Frans, au besoin sur
IRC (tu le trouveras sur #debian-boot, nickname "fjp").