Re: Pages de man de Gérard Delafond

Donc, pour clore cette discussion, si je résume bien tous les avis :

1)On peut mettre les traductions des pages des mans spécifiques à Debian
sur le site de Gérard afin de palier les retards des mainteneurs (bien
qu'il soit hautement souhaitable que les pages soient plutôt dans les
paquets);
2)Ca pourrait bien créer des conflits si Denis décidait de faire un
paquets avec ces pages mais comme ce n'est pas à l'ordre du jour...
3)Ca ne risque pas de créer de conflits avec le manpages-fr actuel.

Donc, Gérard, tu dois pouvoir mettre les pages en ligne. Veux-tu que je
te les renvoie (et dans quel format groff ou html) ou bien les as-tu
encore ?

Merci à tous

Cordialement

Valéry