[LCFC] po-debconf://ttf-arphic-ukai/fr.po

Le samedi 16 avr 2005 à 18 h 16, Christian a dit:

> Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):
>

> Voilà. A appliquer à l'autre aussi, sûrement.

Fait sur les deux. J'ai juste garder le m majuscule de moderne pour
rappeler l'abréviation MBE, ça me paraissait plus logique.

> C'est marrant, j'ai l'impression qu'on a déjà traduit ce truc là....

non non je t'assure ;-) tu confonds peut-être avec hunglish...

.. et je mets ça en lcfc, on ne va pas perdre du temps avec ceux-ci..

merci !