Re: debconf, gettext et formes plurielles

> Tiens, je viens de découvrir l'option --no-hash de msgfmt qui permet de
> réduire la taille des fichiers au prix d'une légère perte de temps à
> l'utilisation. Ca peut être précieux dans les conditions dont on parle, non?

OUI (hurlement sauvage). Enfin, je ne sais pas, mais tout ce qui va
permettre d egagner de la place dans l'installateur va être précieux.

On va probablement réouvrir les portes pour les nouvelles languages
dans la branche "unstable" de l'installateur. J'ai actuellement 9
langues supplémentaires qui débarqueraient illico dans tous les
paquets....et notamment ceux de l'initrd où la place est
limitée....:-)

Sans parler de tout ce qui va venir ensuite (on est parfaitement
capables de finir à 60 langues dans etch, à mon avis).

Donc, le moindre bout d'octet gagné est précieux. Cela dit, pour les
po-debconferies, vu qu'on n'utilise pas de fichiers MO, je ne suis pas
sûr qu'on y gagnerait, là.