Re: [LCFC] po://synaptic/fr.po (urgent)

 Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> écrivait :
  « Je me suis encore fait avoir avec la taille du fichier qui ne passe pas
  « !
  «
  « Voici donc la version gzippée après intégration la relecture de
  « Philippe que je remercie.
  «
  « suivant :
  «
  « # 2003-01-07 This translation seems awkward
  « #: ../common/rpackageview.cc:131 ../gtk/window_filters.glade.h:47
  « msgid "Pinned"
  « msgstr "Épinglés"
  «
  « avis ?

Comment traduis-tu cette phrase :

              it creates a default pin at priority 990 using
              the specified release string.
a+

--
Philippe Batailler