Re: Clavier français et RC3 de l'installateur (noyau 2.6)

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :

  «
  « Cela mis à part, ce n'est pas fini ce bug : je viens juste de refaire
  « une install complète "linux26" dans VmWare en faisant exactement les
  « mêmes choix que ceux que j'avais fait mardi dernier quand je suis tombé sur
  « le bug, que j'avais ensuite reproduit dans qemu.
  «
  « L'objectif était de transmettre les fichiers boottime.kmap.gz à Denis
  « Barbier qui voulait regarder le problème plutôt que de bramer dans le vide.
  «
  « Et là, paf, le problème semble avoir disparu.

J'ai fait une installation avec l'image netinst du 28 mars
et j'avais bien un clavier qwerty dans la console gnome.
a+

--
Philippe Batailler