Re: Clavier français et RC3 de l'installateur (noyau 2.6)

Quoting Steve Langasek (vorlon@debian.org):

> Merci de votre aide en éprouvant la version RC3 de l'installateur avant son
> lancement.  Votre contribution à la prochaine edition de Debian ne passera
> pas inaperçue.

Voyons, Steve, tu n'avais pas vu l'immense travail de Cyril pendant le
développement de l'installateur? Tu ne devais pas avoir les yeux en
face des trous (/me teaches Steve a new typical french expression).

Cela mis à part, ce n'est pas fini ce bug : je viens juste de refaire
une install complète "linux26" dans VmWare en faisant exactement les
mêmes choix que ceux que j'avais fait mardi dernier quand je suis tombé sur
le bug, que j'avais ensuite reproduit dans qemu.

L'objectif était de transmettre les fichiers boottime.kmap.gz à Denis
Barbier qui voulait regarder le problème plutôt que de bramer dans le vide.

Et là, paf, le problème semble avoir disparu.

Donc, soit mercredi, j'avais abusé de boissons fortes à la cantine de
mon lieu de travail (et au moins un contributeur de -user-french peut
confirmer que c'est rarement le cas...en l'occurrence l'heureux
propriétaire du portable qui a servi à mettre le bogue en évidence),
soit c'est ce matin que je ne suis pas réveillé, soit nous sommes
tombés sur un bogue quantique.