Re: [RFR] po-debconf://localeconf/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> J'ai demandé à ses responsables de le supprimer il y a plusieurs mois,
> et vais peut-être finir par faire un rapport de bogue pour qu'il soit
> effectivement supprimé.

TU dois pouvoir y aller : vu que Lucas Wall est arrivé jusqu'au NMU,
c'est soit que les mainteneurs sont MIA (très probable) soit qu'ils
lui laissent faire la mise à jour mais se moquent en fait un peu du
paquet (possible) soit qu'ils n'ont rien à faire de la localisation,
ce qui pour un paquet supposé s'en occuper, est un peu fort de
café..:-)