Re: [RFR] po-debconf://bacula/fr.po

Quoting Eric (eric-m@wanadoo.fr):
> Bonsoir
>
> Voici la mise à jour du paquet Bacula à relire.

J'ai refait un tour général pour mise en cohérence avec nos usages de
traduction (notamment "serveur de bases de données xxx", "identifiant
de donnexion"). J'ai DTSGifié les nouveaux templates (pas de question
redondante)....et intégrée quelques modifs de Jean-Baka.

Une fois de plus, vivement les templates communs dbconfig-common....
Il y en a un peu assez de traduire tout le temps la même chose,
formulée à chaque fois de façon légrement différente dans la VO.