Re: [RFR] po-debconf://pdns/fr.po

Le 29.03.2005 08:23:16, Christian Perrier a écrit :
Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Une ch'tite relecture s'il-vous-plaît ?

Un peu tricky, celle-là, car les "prompts" pour l'identifiant et le
mot de passe sont partagés entre LDAP, MySQL et PostgreSQL. Cf les
commentaires pour chaque entrée.

Cela explique que j'aie changé tes prompts avec "deux-points" en
phrases....

Mais est-ce normal alors que ça en se passe pas bien avec podebconf-display-po que ce soit avec l'interface gnome ou l'interface dialog ?

J'ai essayé de revenir à des formulations classiques qu'on a utilisé
avec les SGBD....vivement le paquet dbconfig-common : il y en a marre
de traduire 100 fois la même chose.

Jean-Luc