Re: [rfr] wml://www.debian.org/News/weekly/1999/{20,21,22,23,24,25}/index.wml

Fabrice Madec <fabrice.madec@free.fr> (29/03/2005):
> de petites relectures

Merci pour ta relecture, ainsi qu'à Olivier pour les siennes.
Olivier, j'ai tout retenu.

En ce qui concerne la relecture de Fabrice :
d'abord, attention à l'ordre des fichiers quand tu fais le diff,
c'était inversé ici (donc il faut également inverser - et + dans mes
commentaires).

> -architectures</strong>&nbsp;: de nouvelles disquettes de démarrage pour
> +architectures</strong>&nbsp;: des nouvelles disquettes de démarrage

Je préfère garder "des", c'est plus précis.

> -de l'IPv6. (Quelques détails sont toujours en cours de résolution&nbsp;;
> -l'IPv6 ne peut toujours pas être activé.)</li>
> +de l'IPv6. (Quelques détails sont toujours en cours de travail&nbsp;;
> +l'IPv6 ne peut pas toujours être activé.)</li>

J'ai gardé "élaboration" proposé par Olivier.
Le texte original contient "always" et pas "still", donc sauf si je me
trompe, c'est "ne peut pas toujours être activé".

Sinon, j'ai gardé tout le reste. Encore merci.

--
Thomas Huriaux