Re: [DICO]//dedit/fr.po note ook

Le 15.03.2005 22:12:05, Christian Perrier a écrit :
> MDI Window styles:
> Note Book
> Modal
> Top Level
>
> Mes recherches tombent toujours vers des trucs avec une interface
pour
> les générateurs de Visual Basic et c'est jargonisé à mort : non
traduit.

> Même MDI n'est pas traduit (Multiple Ducument Interface)

dedit est un éditeur, non ?

Ce réglage ne serait-il pas la façon d'organiser les fenetres quand on
édite plusieurs documents à la fois ?

Oui, c'est bien ça.
La plupart des MDI (otus les programmes que j'ai trouvé laissent tous les termes non traduits), tentent de recréer des interfaces de type Borland par exemple ou de divers programmes Microsoft.

Jean-Luc