Re: [RFC] po-debconf://nufw/fr.po

Le 13.03.2005 22:01:27, Christian Perrier a écrit :
Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):
> Bonsoir,
>
> merci pour vos relectures, je regarde ça demain, là je suis naze.

Faut dire que merger les deux énormes diffs, ça ne va pas
rigoler...:-)

On devrait peut-être établir quelque chose pour éviter les relectures
parallèles sur les grosses traductions. Un genre de ITR (Intent To
Review)....

On jargonise vraiment à mort : entre les TAF (acronyme français), les RFR (anglais) ... mais là, c'est vrai que vous avez fait fort. Il faudrait que quelqu'un fasse un petit (!?) développment pour fusionner interactivement 2 diffs

J-L