Re: [RFC] po-debconf://nufw/fr.po

Bonsoir,

merci pour vos relectures, je regarde ça demain, là je suis naze.

Le dimanche 13 mar 2005 à 19 h 48, Christian a dit:

> Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):

> Monstrueux. Le record de taille est battu ainsi que le record de
> répétitions. Il y a un boulot gigantesque d'éducation du mainteneur
> pour qu'il cesse de faire n'importe quoi avec debconf.

je vous laisse cette partie..

> Il fait à peu près toutes les erreurs possibles, c'est
> incroyable...:-)

Me suis fait bien c... à essayer de sortir quelque chose de lisible..

> Bon, relecture de ta traduction. Beaucoup beacuoup de changements
> dûs à nos habitudes de traduction sur pas mal de tournures
> classiques.

oui j'ai vu ça, vais essayer de me rapprocher de vos habitudes ..:-) ,
genre "indiquer" ou je mets "entrer, et les ":" que j'ai oublié
partout..

> Attention à la cohérence...et à l'orthographe, tabarnak !

oui, pardon. Et une question surgit: comment faites-vous pour corriger
l'orthographe (quel outil?) et pour intégrer vos deux corrections?
pour l'instant je fais ça à la main, ça va pour un truc court, mais
pour un monstre c'est quoi la meilleure méthode?

En tous cas merci pour votre patience!

Et maintenant, je vais me reposer; serais plus efficace pour les
corrections demain que ce soir.

Bonne et longue nuit!

Steve