Re: Mauvaise traduction du modèle (debian/templates.fr) de netkit-inetd

> Et zut, je ne pouvais pas prévoir qu'il allait se présenter pour
> l'élection du DPL et être ainsi obligé de ranger son lance-roquettes.

Arf....:-). Aparté en passant, il y a, à mon sens, des candidats plus
consensuels....:-). Je peux donner les noms de ceux qui sont
à mon sens i18n-friendly à ceux que ça intéresse, hein....

> Un NMU vient d'être annoncé sur debian-i18n, il faut en profiter
> s'il y a des retouches à faire, une telle occasion ne se représentera
> au plus tôt que dans un an ;)

J'ai vu l'annonce par Lucas Wall. Je lui ai demandé le nom du
traducteur car en lisant cela j'avais peur que ce soit quelqu'un qui
n'est plus actif et qu'il n'ait pas de réponse puisqu'il a envoyé le
fichier fr.po incompleet à ce seul traducteur (faudra que je lui dise
de mettre les listes des équipes de trad' en copie quand il peut).

Il faut donc être vigilant pour ne pas louper ce coche,
effectivement. Si Lucas Wall a fait l'annonce, c'est que A. Towns ne
s'est pas opposé (ou qu'il a même donné son accord), donc c'est sans
aucun doute une occasion à ne pas louper, oui.