Re: Mauvaise traduction du modèle (debian/templates.fr) de netkit-inetd

On Wed, Nov 10, 2004 at 07:10:26AM +0100, Denis Barbier wrote:
> On Wed, Nov 10, 2004 at 03:01:37AM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> [...]
>
> Laisse tomber, tu vas perdre ton temps, ce responsable ne s'occupe
> pas d'améliorer ce paquet mais d'empêcher les autres développeurs
> de s'en occuper correctement. Pour info, la traduction espagnole attend
> depuis 2 ans et demi.

Et zut, je ne pouvais pas prévoir qu'il allait se présenter pour
l'élection du DPL et être ainsi obligé de ranger son lance-roquettes.
Un NMU vient d'être annoncé sur debian-i18n, il faut en profiter
s'il y a des retouches à faire, une telle occasion ne se représentera
au plus tôt que dans un an ;)

Denis