To: <debian-l10n-french@lists.debian.org>
Sent: Friday, February 25, 2005 2:09 PM
Subject: [RFR]man://cron-apt

Bonjour,

Le mainteneur du paquet à modifié son copyright pour le rendre conforme à
GNU-GPL. Voici donc la traduction mise à jour. Seule cette partie à été
modifiée.

N'essayez pas de générer le sgml avec po4a, il y a toujours des bugs dans la génération sgml qui empèche le parseur sgml-to-man de fonctionner et il faut
corriger à la main.

Merci aux relecteurs

Valéry Perrin