Re: [RFR] webwml://events/2005/{0310-cebit,0418-linuxconf}

On Wed, Feb 23, 2005 at 04:22:30PM +0100, Mohammed Adnène Trojette wrote:

> Je n'ai pas su traduire clustering, que j'ai laissé.
> J'ai bien trouvé "groupage", mais ça ne m'a pas convaincu.

Non, clustering est un mot de jargon. C'est clairement pas simple à
traduire, mais groupage serait une erreur.

Je pense que le plus simple ici est de tourner la phrase autrement pour
utiliser grappe ou ferme de machines. Si on va parler de l'action de
construire une grappe, on va parler des grappes, aussi :)

> sujets comme le clustering, la sécurité, les systèmes embarqués,
> OpenOffice.org.</p>

des sujets comme les grappes de machines, la sécurité, les systèmes
embarqués et OpenOffice.org.

Bye, Mt.