Re: [RFR] po-debconf://mediamate/fr.po

Quoting Eric (eric-m@wanadoo.fr):
> Bonjour,
>
> Une mise à jour que m'a envoyé directement le responsable du paquet.
>
> Le fichier qu'a renvoyé le responsable, ne correspond pas exactement à
> la traduction que j'avais envoyé à l'époque. (remarquez la traduction
> n'a jamais été integreé au paquet et le bogue reste ouvert depuis plus
> de 296 jours).

J'ai eu de très longs échanges avec l'auteur car ce paquet était dans
ka cible de la campagne de NMUs que j'ai lancés en janvier. J'ai fini
par réécrire les templates (et du coup adapter parfois la traduction
frnaçaise à nos usages du moment). Je pense que c'est ça que tu as
reçu.

Excellent point, en fait : le mainteneur qui ne se sentait pas à
l'aide avec le gettext semble avoir maintenant cela en main et a
compris mes explications.

Du coup, RAS pour moi sur la traduction, évidemment..:-)