Re: IMPORTANT : liste d'exclusion propre au français pour les vérifications orthographiques de l'installeur

> Voici les deux coupables:
>
> #. Type: text
> #. Description
> #: ../netcfg-common.templates:158
> msgid "Serial-line IP"
> msgstr "IP sur ligne-série"
>
> #. Type: text
> #. Description
> #: ../netcfg-common.templates:162
> msgid "Parallel-port IP"
> msgstr "IP sur port-parallèle"

Je les ai corrigés.

Mais j'ai laisse "IP sur ligne série" et "IP sur port prallèle" car en
fait ce sont des choix d'"interfaces réseau" et l'usage me semble plus
être de dire qu'on utilise le protocole IP (en fait TCP/IP)
"par-dessus" une ligne série ou un port parallèle.

> Et tant que j'y suis, je pense que la version anglaise est
> aussi fausse: on ne met, pour autant qu'il m'en souvienne,
> des hyphens qu'entre des adjectifs ou adverbes qui agissent
> ensemble, e.g.:

Oui, je m'en doutais un peu. Je vais indiquer cela dans -boot. Matt
Kraai qui fait le nettoyage d el'anglais va sûrement s'en occuper.