Re: IMPORTANT : liste d'exclusion propre au français pour les vérifications orthographiques de l'installeur

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
  « >
  « > > port-parallèle
  « >
  « > Et pareil, c'est simplement un port parallèle.
  «
  «
  « Là, il faudra que je confirme s'il n'y a pas une subtilité de forme
  « qui imposait l'usage du tiret.
  «
  « De mémoire c'est dans la traduction de netcfg et Philippe Batailler
  « tenait pas mal à cette façon d'écrire.

La traduction de netcfg appartient à Christian Perrier.

Quand je maintenais cette traduction, j'avais mis un trait d'union entre les
mots pour marquer que paralléle n'était pas un simple adjectif.
De même série dans ligne série. Mais c'est inutile.

Donc oui, pas besoin de trait d'union.
Des ports parallèle, des lignes série.

a+

--