Re: [RFR] po://apt/fr.po

Quoting Mohammed Adnène Trojette (adn+deb@diwi.org):

> Je vous joins le fichier original à traduire et un court diff avec mes
> modifications.

Par contre, le défaut c'est que la traduction d'APT 0.5 contient
toujours les erreurs que tu corriges. Or, Matt Z. vient d'envoyer
cette version, destinée à sarge.

J'ai commité ton diff dans la branche "sarge" au cas où un autre
upload ait lieu.

Pour le moment, il y a balance entre les versions d'APT pour savoir
laquelle va aller dans sarge : 0.5.* est très stable et tient la
corde. Mais 0.6 apporte l'authentification des paquets et certains
semblent penser qu'on peut difficilement faire une release sans cela.

Je n'ai personnellement pas d'opinion et je me contente de maintenir
les traductions pour les deux branches (en espérant que dans la
branche 0.6, on ne me casse pas les chaînes à traduire : je viens de
la ramener à peu près au niveau de nombre de traductions que possède
la 0.5).