Re: [RFR] po://apt/fr.po

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> Est-ce que le "stat" ici ne serait pas la commande stat ou la fonction
> du même nom qui retourne l'état d'un fichier ?

Si, donc la traduc ne va pas très bien.

Mohamed, il faut aller assez vite maintenant. Les autres traducs sont
en place déjà pour APT 0.6, à quelques exceptions près.

Pour moi tes corrections semblent OK, à l'exception de celle-ci.

Je commite ton fichier quand même car les fautes d'orthographe sont
trop énormes pour qu'on prenne le resique que ça parte dans la version
finale.