Re: [RFR] man://devscripts/{debrelease.1,debuild.1,dscverify.1,grep-excuses.1}

* Nicolas François <nicolas.francois@centraliens.net> [2004-11-20 01:48] :

> Pour le PATH et TERM, il y avait de toute façon quelque chose qui n'allait
> pas (mélange féminin/masculin). Je mentionne des variables d'environnement
> auparavant, donc je vais garder le féminin.
> Mais je rajoute "la variable ..." pour que ça ne choque personne.

Oui, c'est l'autre solution possible au problème, il faut simplement
veiller à ce que cela n'alourdisse pas trop le texte.

Fred

La page du projet de traduction Debian