Re: [DONE] po-debconf://traffic-vis/fr.po

On Sun, Nov 14, 2004 at 07:00:04PM +0100, Christian Perrier wrote:
[...]
> Je ne sais pas trop s'il vaut mieux le faire pour les plus récents. En
> tout cas, je le ferai pour lilo et riece par exemple.

Merci. Pour ceux que tu as déjà envoyés, je n'ai pas non plus d'opinion.

De manière générale, je pense que toute correspondance liée à nos
problèmes de traduction devraient passer soit par le BTS, soit par des
listes archivées, ça permet de retrouver la discussion plusieurs mois
après, et d'autres intervenants peuvent éventuellement se joindre à
la discussion.

Denis