Re: [DONE] po-debconf://traffic-vis/fr.po

Quoting Olivier Gauwin (olivier.gauwin@laposte.net):

> On utilise quoi dans ce cas ? Il faut passer par un BTS obligatoirement ?

On est un peu dans une zone grise. je pense que le mieux est le DONE,
quand même. De toute façon, s'il y a un cousi et que le responsable
envoie le paquet sans ton fr.po, on le verra immédiatement dans les
paquets non traduits.

En tout cas, pour ma part, je fais un DONE dans ce genre de cas. cf
postgresql par exemple.