Re: Mauvaise traduction du modèle (debian/templates.fr) de netkit-inetd

On Wed, Nov 10, 2004 at 03:01:37AM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
[...]
> Ce que j'ai trouvé dans les archives et qui se rapproche le plus de
> cela, c'est ce message (le paquet source est netkit-base) :
>
> http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2003/08/msg00928.html
>
> Je crois qu'il faudrait donc le faire basculer vers po-debconf.

Laisse tomber, tu vas perdre ton temps, ce responsable ne s'occupe
pas d'améliorer ce paquet mais d'empêcher les autres développeurs
de s'en occuper correctement. Pour info, la traduction espagnole attend
depuis 2 ans et demi.

Denis