Re: Mauvaise traduction du modèle (debian/templates.fr) de netkit-inetd

Quoting Frédéric Bothamy (frederic.bothamy@free.fr):
> Bonjour,
>
> J'ai été assez choqué en mettant ma testing à jour aujourd'hui par le
> modèle debconf de netkit-inetd : des quotes incorrectes, des espaces
> simples avant ':' et '?', plusieurs fautes d'accord, deux accents
> manquants et une URL non valide (le tout en un seul paragraphe).
>
> Je peux faire une nouvelle traduction corrigée du modèle, mais je
> préfère demander (à Christian plus particulièrement) quelle est la
> meilleure procédure à suivre sachant que la VO doit être également
> corrigée ?

C'est un debconf "à l'ancienne" (ie pas po-debconf) ?

Si oui, il doit y avoir un rapport de bogue pour passage à
po-debconf. Et, dans ce cas, il faudrait ajouter le besoin de
correction.....s'il n'y a pas déjà dans le rapport de bogue de
correction de la VF (quand on a fait une grosse vague de demandes de
bascule vers po-debconf, en 2003, avec Michel Grentzinger, on faisait
également des relectures de la VF).