Re: Mauvaise traduction du modèle (debian/templates.fr) de netkit-inetd

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2004-11-09 15:45] :
> Quoting Frédéric Bothamy (frederic.bothamy@free.fr):

> C'est un debconf "à l'ancienne" (ie pas po-debconf) ?

Cela semble bien être le cas (la traduction est présente dans un fichier
debian/templates.fr).

> Si oui, il doit y avoir un rapport de bogue pour passage à
> po-debconf. Et, dans ce cas, il faudrait ajouter le besoin de

Je ne trouve pas de rapport de bogue correspondant à cela.

> correction.....s'il n'y a pas déjà dans le rapport de bogue de
> correction de la VF (quand on a fait une grosse vague de demandes de
> bascule vers po-debconf, en 2003, avec Michel Grentzinger, on faisait
> également des relectures de la VF).

Ce que j'ai trouvé dans les archives et qui se rapproche le plus de
cela, c'est ce message (le paquet source est netkit-base) :

http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2003/08/msg00928.html

Je crois qu'il faudrait donc le faire basculer vers po-debconf.

Fred

La page du projet de traduction Debian