Re: [LCFC] man://apt-src/fr.po

Julien louis wrote

> Serait-il possible d'envoyer le fr.po avec le patch de conversion plutôt
que d'envoyer la page générée ?

Ok, pas de problèmes.

> Je peux faire le rapport de bogue et le patch de conversion si tu le
souhaites.

J'accepte ta proposition avec grand plaisir car en fait je ne vois pas trop
quoi faire et surtout quoi envoyer... Ci-joint donc, les fichiers
pour que 1) tu puisse faire la mise à jour de ta base, 2) tu fasse le
rapport de bogue.

Donne moi ensuite le # du rapport de bogue que je vois comment tu as fait et
que je puisse faire de même les prochaines fois sans te casser les pieds..

Bien cordialement et encore merci

Valéry Perrin