recherche un(e) repreneur pour mes fichiers

(re)Bonjour,

Je suis actuellement deborde par mon boulot et je n'ai plus le temps de mettre a
jour les fichiers dont je suis responsable. Etant donne que cette situation
risque de durer, je suis a la recherche d'une personne qui pourrait prendre la
suite et continuer de mettre a jour les fichiers dont je m'occupe depuis
quelques mois. Il s'agit des fichers du repertoire webwml://CD/

A+,

Willy
--
Willy Picard                        e-mail: picard@kti.ae.poznan.pl