Re: [ITT] shadow

> Ok, je reprends tout ça. Je tiens compte de tes bons conseils  ;-)
>
> En ce qui concerne le smiley, j'ai vu qu'il y avait un rapport de bogue
> sur le sujet ;-)

Euh, on en est où avec cette traduc.

Parce que là, le NMU qui vient d'atterir dans unstable (et que c'est
moi qui l'ait fait) a un po/fr.po pas complet alors que plein d'autres
langues sont à jour...:-)

J'avais volontairement omis de le mettre à jour moi-meme, mais ce
serait bien que pour le prochain NMU (dans trois semaines à peu près),
il soit à jour.

Tu peux maintenant prendre le fr.po dans po/ pour le paquet 4.0.3-28.5