[ITT] shadow

Le 12.06.2004 12:18:36, Christian Perrier a écrit :
Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Bonjour,
>
> Agacé par le smiley lors d'un "su" raté, je me suis penché sur le
> fichier fr.po du paquet shadow.
>
> La traduction française est pleine de fautes d'orthographe, de typos
et
> d'erreurs de règles typographiques.
>
> Est-ce que je peux le reprendre ? Ou est-ce que quelqu'un a déjà ça

> dans ses cartons ?

TU peux la reprendre. Je voulais justement le faire...:-)

Par contre, utilise la version attachée. On a découvert récemment que
les fichiers *.po ne correspondaient plus au code source pour cause de
bogue dans le POTFILES.in. Du coup, il y a quelques fuzzies et
"untranslated"

C'est moi qui maintiens désormais la partie l10n de shadow en accord
avec les mainteneurs du paquet, et qui me coltine des NMUs pour les
traductions.

Donc, quand tu as fini et qu'on a tout relu, tu envoies le fr.po
directement à moi....

Et, oui, le smiley, il faut le massacrer. Moi aussi, je le déteste. De
meme pour les éventuels utilisations de la première personne.

Ok, je reprends tout ça. Je tiens compte de tes bons conseils  ;-)

En ce qui concerne le smiley, j'ai vu qu'il y avait un rapport de bogue sur le sujet ;-)
---
			- Jean-Luc