Re: Re : [RFR] po-debconf://logcheck/fr.po

On Sun, Jun 20, 2004 at 11:49:54AM +0200, Rémi Pannequin wrote:

> Je n'osait pas le dire ;-)
>
> Une petite question de procédure : le mainteneur de logcheck (et aussi
> celui de xmail) m'a directement envoyé le fr.po. Dois-je
> obligatoirement passer par un rapport de bogue pour le lui renvoyer ?

Non, bien sur que non. La premiere regle, c'est qu'il n'y a pas de regle. Si
tu as fais un RFR ou autre sur la liste, tu peux toujours le fermer d'un
DONE bien senti. Pas besoin de sortir la bureaucratie du rapport de bogue a
tous les coups.

> Deuxième point : fait-on un LCFC lorsque les changements sont aussi
> minimes ?

Si tu en as envie, c'est bon, lache toi. Si tu trouve que ca sert a rien, ne
perd pas ton temps...

Encore une fois, les regles sur la liste sont faites pour etre
transgressees...

Bye, Mt.

--
FACILE : se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.