Re: Re : [RFR] po-debconf://logcheck/fr.po

Quoting Rémi Pannequin (remi.pannequin@laposte.net):

> Une petite question de procédure : le mainteneur de logcheck (et aussi
> celui de xmail) m'a directement envoyé le fr.po. Dois-je
> obligatoirement passer par un rapport de bogue pour le lui renvoyer ?

Non, tu gères directement avec lui. Le seul défaut est que la page de
suivi auto ne sera pas à jour tant que l'upload n'aura pas été fait.

Mais, dans ce genre de cas, le mainteneur corrige le paquet assez vite.

> Deuxième point : fait-on un LCFC lorsque les changements sont aussi
> minimes ?

A toi de juger. Si tu estimes que la relecture n'est vraiment pas
nécessaire parce que la traduc a déjà été relue et que les changements
sont vraiment triviaux, tu fonces.

Pareil si c'est un mot ou deux à changer, sauf si tu as un doute
quelconque.