Re: [RFR] po-debconf://fiaif/fr.po

Le 12.06.2004 12:14:06, Christian Perrier a écrit :
Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> RAS pour mois
>
> Je suis toujours un peu gêné par l'expression "vous pouvez accepter

> ici" et ses dérivées.

Bin justement, ici je mets ce qui est désormais la version
officielle : "si vous choisissez cette option".

Ce n'est pas ce que je lis au template 4 :

msgstr ""
"Veuillez noter que FIAIF ne démarrera pas tant que vous n'aurez pas modifié " "le fichier /etc/fiaif/fiaif.conf, placé DONT_START à 0 et redémarré le " "système. En conséquence, si vous l'installez pour la première fois, vous "
"pouvez sans problème accepter ici. Si vous avez déjà placé DONT_START
à 0 "
"lors d'une précédente installation, FIAIF se lancera au prochain démarrage "
"du système."

---
		- Jean-Luc