Re: [RFR2] man://shadow/shadow-man.fr.po

> PS: je ne suis pas là ce week-end et j'envisage de faire le rapport de
> bogue Lundi soir.

S'il n'y a pas de changement par rapport au RFR, pas la peine. J'ai un
upload qui est dans la queue "deleyaed" avec ta traduction telle
qu'elle était dans le RFR. Je l'ai construit hier car je risque de
manquer de temps dans les jours qui viennent et qu'il y avait un bogue
important à corriger (assez important pour nécessiter d'être dans sarge).