Re: [RFR] wml://News/weekly/2004/47/index.wml

* Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@st.com> [2004-12-02 11:29] :
> Frédéric Bothamy wrote:
>
> [...]
>
> Pourquoi pas partir sur l'idée de synthèse ? flux synthétique ? synthèse
>  RSS ? Le problème de flux est qu'il est un peu trop générique...

Exactement, cela peut être la traduction de "stream", "flow", etc. "Flux
synthétique RSS" me semble pas mal.

> boîte à outils : on le trouve partout désormais. Et cela fait bien
> bricolage, c'est sympa ;-)

Ce serait plutôt la traduction de "toolbox", non ? Pour le moment, j'ai
mis "kit d'outils".

Merci pour ces propositions.

Fred

La page du projet de traduction Debian