Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2004-11-27 22:19] :
> Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.
>
> Il s'agit d'un nouveau paquet de l'installeur (rescue). Ce paquet
> ajoute la fonctionnalité "rescue" à l'installeur. En gros, on indique
> un système de fichiers qui est monté sur /target et un shell chrooté
> sur ce système de fichiers est lancé. Quand on quitte ce shell, le
> système redémarre.

 #. Type: error
 #. Description
 #: ../rescue-mode.templates:19
 msgid ""
 "The device you entered for your root filesystem (${DEVICE}) does not exist. "
 "Please try again."
 msgstr ""
+"Le périphérique que vous avez indiqué comme racine (${DEVICE}), n'existe "
+"pas. Veuillez recommencer."

Je ne mettrais pas de virgule après (${DEVICE}).

Fred

La page du projet de traduction Debian