[RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po

Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.

Il s'agit d'un nouveau paquet de l'installeur (rescue). Ce paquet
ajoute la fonctionnalité "rescue" à l'installeur. En gros, on indique
un système de fichiers qui est monté sur /target et un shell chrooté
sur ce système de fichiers est lancé. Quand on quitte ce shell, le
système redémarre.

Pas sûr que ce paquet soit sur la release finale... Dommage que
personne d'autre n'ait pu le faire à la place de Colin Watson.

J'envoie donc un diff. Si vous avez du mal, dites-le moi, j'enverrai
le fr.po du paquet complet.