[RFR] man://devscripts/{cvs-debc.1,cvs-debi.1,cvs-debrelease.1,debc.1,debi.1}

On Sat, Oct 23, 2004 at 08:53:43AM +0200, Philippe Batailler wrote:
>   « J'ai en fait déjà un gros po chez moi (pour toutes les pages), mais
>   « il va être vraiment gros (~6000 lignes). Je comptais lui redonner une
>   « taille un peu plus humaine (pour la relecture) en le découpant et en
>   « regroupant les pages semblables, ceci pour la relecture uniquement.
>
> J'aimerais bien : une page un po et un message avec une archive contenant
> quelques po.
> wishlist :-)

OK, voila un petit groupe de 5.

Remarque : tu vas avoir relire plusieurs fois les mêmes chaînes.

Le gros po a 625 chaîne (pour toutes les pages de man)

Après avoir découpé en petits po (page par page) , ça fait 1128 chaînes
à relire.

Merci d'avance,
--
Nekral