Re: [ITT] man://devscripts/{checkbashisms.1,cvs-debc.1,cvs-debi.1,cvs-debrelease.1,cvs-debuild.1,debc.1,debchange.1,debclean.1,debdiff.1,debi.1,debpkg.1,debrelease.1,debrsign.1,debsign.1,debuild.1,devscripts.conf.5,devscripts.1,dpkg-depcheck.1,dpkg-genbuilddeps.1,dscverify.1,grep-excuses.1,mergechanges.1,plotchangelog.1,rc-alert.1,tagpending.1,uscan.1,uupdate.1,wnpp-alert.1}

Bonjour,

On Sat, Oct 23, 2004 at 12:24:24AM +0200, Julien Louis wrote:

>  La gettextisation risque de poser problème avec certaines pages, il serait bon
>  de corriger les originales puis d'envoyer le fr.po généré avec les pages
>  corrigées ainsi que les patchs pour les originales.

Je ne comprend pas vraiment ce qui risque de mal se passer.

J'ai en fait déjà un gros po chez moi (pour toutes les pages), mais
il va être vraiment gros (~6000 lignes). Je comptais lui redonner une
taille un peu plus humaine (pour la relecture) en le découpant et en
regroupant les pages semblables, ceci pour la relecture uniquement.
Je me chargerai de faire fusionner les corrections apportées aux
fichiers relus dans mon gros po.

Je peux aussi fournir les fichiers groff, si ça aide à la relecture.

Bonne nuit,
--
Nekral