Re: [RFR3] webwml://devel/debian-med/news/2004/20040709.wml

* Pierre PANTALÉON <pipantal@free.fr> [2004-10-15 22:48] :

> en effet, donc pour une fois pas encore de RFR4 ;)
>
> Est-ce bon maintenant ?

Pas tout à fait, la page anglaise est constituée ainsi :

                                            ^

Il faut donc soit mettre "paquet" au pluriel dans la version française,
soit corriger la version anglaise (je ne sais pas trop laquelle est la
bonne).

Fred

La page du projet de traduction Debian