Re: [RFR-VO] po-debconf://culmus/fr.po

On Sat, Sep 25, 2004 at 05:27:25PM +0100, Yves Rutschle wrote:

> Ok, avant de les traduire en français on va essayer de les
> écrire en bon anglais... Ce qui m'amène à une question sur
> le processue Debian: Les écrans debconf en VO sont-ils relus
> par quelqu'un?

Oui, toi ;)

Plus tous les utilisateurs anglophones, mais ce n'a rien de systématique,
malheureusement. Je reconnais que traduire ce genre de truc revient à mettre
la charrue avant les boeufs, mais en fait, c'est qu'on a souvent eu la
flemme de se prendre un cycle rapport de bogue/attente de mainteneur
suplémentaire. En plus, aucun d'entre nous ne se sens assez à l'aise pour
corriger l'anglais.

Si tu veux le faire, t'as du boulot, mais t'es vraiment le bienvenu.

Mt.