Re: [RFR] webwml://News/weekly/2004/34/index.wml

* Nicolas Boullis <nboullis@debian.org> [2004-09-02 20:56] :
> Salut,

> Bon, une petite suggestion...
> Les "cloaks" servent à reconnaître les développeurs Debian, d'où la
> suggestion de parler d'uniforme (pour garder la métaphore
> vestimentaire).

Merci pour cette explication, je n'avais pas saisi à quoi cela servait
exactement (je pensais plutôt qu'un nickname particulier était réservé
aux développeurs Debian).

> Qu'en pensez-vous ?

J'aime bien, cela pourrait aussi être assimilé à des badges. Pour le
contenu du paragraphe, je vais mettre l'explication d'Olivier Trichet
(Noms d'hôte spécial).

Est-ce que le terme « cloak » est répandu pour désigner cette pratique ?
(si oui, je n'aurai qu'à m'excuser auprès d'Olivier Gauwin et à mettre
le terme entre parenthèses)

> PS: désolé Frédéric de t'avoir envoyé le mail par erreur plutôt qu'à la
> liste.

Pas de problème : je me disais bien aussi que tu ne me vouvoyais pas,
tout de même... :-)

Fred

La page du projet de traduction Debian