Re: [RFR2] po-debconf://msttcorefonts/fr.po

On Mon, Aug 30, 2004 at 07:04:40AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Yves Rutschle (debian.anti-spam@rutschle.net):
> Pense au LCFC pour ce paquet....

Déjà fait dans le thread principal (j'ai cassé le thread
pour ce RFR2... je désole):
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2004/08/msg01096.html

J'ai également envoyé le [BTS], qui a curieusement disparu.
D'ailleurs, un autre BTS (pour reiser4progs) que j'ai envoyé
au même moment a également disparu, bien que mes logs d'exim
confirment qu'ils ont été transmis à murphy.

Ça fait maintenant 3 mails que cette liste me mange; c'est
normal docteur?

En attendant je retransmet mes BTS (dans les bons threads).

Y.