Re: webwml://devel/website/working.wml

* Stephane Fombonne <s.fombonne@laposte.net> [2004-08-25 22:06] :
> Aucune faute notée dans le fichier -diff, qui était attaché. Cependant,
> serait-il possible d'avoir l'original afin de pouvoir faire un relecture
> intégrale (si c'est nécessaire ...) ? N'est-ce pas le cheminement normal (je
> suis sur la liste depuis peu ...) ?

Il n'y a pas de règle absolue : ici, j'ai considéré que les
modifications étaient limitées et qu'il n'y avait donc pas besoin
d'envoyer le fichier complet (qui fait tout de même 15 Ko). Ce dernier
est de toute façon disponible dans le CVS Debian à
http://cvs.debian.org/webwml/french/devel/website/working.wml?cvsroot=webwml.

Fred

La page du projet de traduction Debian